• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de fer

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de fer



    Bonjour docteur, je suis une femme de 29ans, et je spense que je suis en manque de fer car je suis tjr pâle et tres faible surtout au réveille le matin. Mes cheveux séfilloche. Pour lintant jai pa les moyen pour consulter un medecin ,donc jvoulai vs demander ce que je pourai acheter a la pharmacie?merci de me répondre.

  • Reponse du dr antras
    Bonjour,
    effectivement ce que vous décrivez pourrait être lié à un manque en fer. Vous pouvez aller chez votre pharmacien qui vous donnera un complèment alimentaire (interdit pour moi de vous donner une marque).
    Toutefois à mon avis ce n'est pas la bonne façon de faire, l'idéal est d'aller voir votre médecin, de faire pratiquer une prise de sang et de voir si vous manquez de fer ou pas plutôt que de prendre un traitement. Surtout qu'il existe d'autres causes (ex: hypothyroidie) qui pourraient expliquer vos symtômes.
    en conclusion l'idéal est d'aller voir vote médecin



    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X