• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bras

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bras

Bonjour,

J'ai 31ans (1,69m et plus de 100kg) Je suis tombé il y a 15j et je me suis ratrappée sur le bras. J'ai eut très mal au coude pendant 2 ou 3 jours mais je ne me suis pas inquiété car je pouvais plier le bras et ça ne faisait pas mal en touchant.
    Aujourd'hui j'ai mal uniquement en tournant le bras (par exemple lorsque je tourne la paume vers le haut) et cette douleur va jusqu'au poignée.
    Pourriez-vous me dire si quelques chose peut-être cassé ou si cela est dû à une douleur musculaire?

Merci d'avance.

• Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

il est très difficile d'être catégorique sur ce genre de sujet sans toucher les gens d'autant que le coude comporte une articulation comme la tête radiale qui peut se casser et garder une certaine autonomie !!!

dans votre cas le fait d'avoir mal en tournant la main peut être un signe ou simplement une contusion musculaire mais il me semble que la douleur étant persistante une radio s'impose ou en tout cas un examen clinique au minimum!!!

cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X