• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement des prix pour une reconstitution mamaire

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement des prix pour une reconstitution mamaire

Bonjour,

Voilà je me présente je mappelle Sarah j'ai 23 ans suite a un allaitement et une perte de poids importante de 38 kilos ma poitrine ne ressemble plus a rien avant je fessai du 95 F aujourd'hui je suis a 90 D du coup ma poitrine retombe jusquà mon ventre ma très beau tout sa n'ayant pas beaucoup les moyen j'aimerais savoir combien je doit mettre de cotée et si je doit mettre des implant ou tout simplement les reconstruire merci d'avance pour vos réponse

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

votre question est plus économique que médicale mais je vais tenter d'y répondre.

D'une manière brute les tarifs pratiqués vont généralement de 2500 à 3200 Euros pour un lifting mammaire. Mais il est très important pour vous de vérifier les informations suivantes:
    - faites jouer la concurrence, prenez au moins 2 avis
    - vérifiez toujours que le Chirurgien qui vous opérera est bien inscrit à l'Ordre des Médecin
    - dans certains cas,la chirurgie peut être nécessaire car réparatrice, dans ce cas elle peut être prise en charge en partie par la Sécurité sociale.
    - Votre mutuelle doit participer au moins en partie sinon à quoi sert elle ?
    - Les prix sont toujours négociables.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X