• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv

Bonjour je suis désespérée, j'ai eu un frottis le 21 Nov 2012 qui été anormales et là le gynéco l'a envoyer pour une détection hpv à haut risque.
    Jai reçu le contre rendu du résultat enfin je pense que c est une contre rendu!
    C'est écrit résultat de la recherche de Papillomavirus Humains effectués sur votre prélévement a été envoyer a votre médecin.
    En effet l interprétation de ce résultat nécessite de disposer de l ensemble du dossier clinique.
    Quel que soit le résultat, celui ci ne nécessite pas de prise en charge immédiate.
    Cela veut dire quoi je suis perdu impossible de joindre le gyneco vu qu il travail dans plusieurs hopitaux...
    Je ne sais plus quoi faire quoi penser!!!est ce que j ai un CANCER?
    répondez moi au plus vite svp, là je suis en dépression depuis le 14 Decembre 2012
    Merci d avance

• Reponse du dr pegaz-fiornet
    BONJOUR?

les frottis vaginaux détectent des anomalies du col utérin dues à des virus de la famille des HPV ( HUMAN PAPILLOMA VIRUS). Devant un frottis anormal comme le votre votre médecin va vous rappeler pour vous revoir pour d'autres prélèvements probablement (biopsie sous colposcopie par exemple)et selon les résultats vous proposer un traitement (conisation ? laser?....)pour vous guérir de cette infection virale. En aucun cas il ne s'agit d'un cancer.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X