• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais &avoir mes règle ou pas? :???:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais &avoir mes règle ou pas? :???:

J'ai très mal au bas du ventre, ça fait peu-être 3semaines que c'est comme ça et il n'y a aucun signe de constipation ou de diarrhée, ma mère me dit que je vais bientôt avoir mes règle mais je sais pas si je doit la croire car ça fait quand même 3semaine qu'elle me dit la même chose!!!
    Et après comme j'ai de la poitrine on se moque de moi au collège!

• Reponse du dr cantin
    bonsoir mademoiselle,

la poussée des seins est un signe de puberté ainsi que l'apparition des poils sous les bras et au niveau du pubis .
    par conséquent d'un point de vue hormonale, des choses bougent en toi et les douleurs du bas ventre peuvent effectivement correspondre à l'annonces des premières régles.
    Surtout si aucun autre symptome n'apparait .
    Enfin si ces douleurs persistent plus d'un mois sans que rien ne se passe, une consultation serait peut etre utile auprès de votre médecin traitant.
    Cordialement.
    ... CANTIN
    Dr Stéphanie CANTIN, Angiologue,
    N° RPPS: 1000 31 257 12
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr cantin
      :-d
      Merci infiniment!!!!!!!!!

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X