• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

Bonjour j'ai un petit souci dont je n'arrive pas à me débarrasser. Cela fait 2 jour que j ai une oreille un peu bouchée et pas qui bourdonne mais qui donne l impression d'un "battement de coeur" ce qui m entraîne des vertiges et parfois la mâchoire qui se bloque c'est très embêtant surtout que dans mon travail je dois aller très vite e avec ces vertiges sa n'est pas évident. Que dois je faire? merci

• Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

malheureusement il faut tout d'abord vérifier si l'oreille est réellement bouchée ou non car si ce n'est pas le cas ce sont alors des accouphènes qui entraînent ces vertiges !!! donc dans votre cas vous devez consulter votre médecin !!

cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X