• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur je reviens a vous dernier conseil car demain rdv deuxieme avis neurologue

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Docteur je reviens a vous dernier conseil car demain rdv deuxieme avis neurologue



    Voila j ai revu mon medecin aujourdhui qui ne pense pas que ce soit une deprime a fait un courrier pour le neuro pour un deuxieme avis et eventuellement refaire un irm pour etre sur pas de sep le premier irm negatif et le neuro en consulttation avait dit il y a 5 mois a 99 pour cent pas de sep en simple visite mais les etourdissement sont bien la et fatigue physique enorme comme si ma tete suivait plus avec mon corps qu en pensez vous je suis tellement mal a l idées d une mauvaise nouvelle je suis jeune 28 ans deux petits bébés je suis perdu moi meme sur mon état général et ne sais pas trop quoi dire a la neurologue demain je trouve plus les mots pour m expliquer merci a vous pour vos petits conseil qui me seront precieux.

  • Reponse du dr ecuer
    Bonjour,



    il faut faire confiance à votre Médecin traitant qui connait bien votre pathologie
    et le laisser faire les examens qu'il juge utile.

    Cependant, si la première IRM était normale il y a 5 mois, cela ne devrait pas avoir beaucoup bougé du moins je l'espère.
    C'est une bonne idée de prendre un deuxième avis neurologique , cela permettra de confirmer le premier J'espère .
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X