• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auscour..!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auscour..!

Alors je suis très complexé par mes petites lèvres qui dépassent beaucoup des grandes ( au vagin ) et j'aimerais me faire opérer, je n'ai que 14ans est-ce possible? J'aimerais avoir le pris EXACT! Et si il y a des conséquences, des inconvénients.. Pour ma futur grossesse par exemple ou si l'opération est raté et que ça est empiré..?!

• Reponse du dr benjoar
    Si votre gene est importante un réduction des petites lèvres ou nymphoplastie peut s envisager.
    L'intervention est rapide et n entraîne aucune gêne dans votre future vie intime ou lors de vos accouchements.
    En revanche, du fait de votre âge, vous devez avoir l accord écrit de vos parents pour envisager cette intervention.
    La chirurgie peut être remboursée par l assurance maladie dans certains cas.
    Dr Marc-David BENJOAR,
    Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique,
    N° RPPS: 1000 44 021 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X