• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour



    je voulais savoir pourquoi jai des douleurs de regles comme si elles allait arriver alors que je prend ma pillule et sa me le fait depuis le mois dernier vertige nausee ??
    merci. car je minquiete et jai pris du ventre .
    merci de votre reponse



  • Reponse du dr kabalu
    Bonjour, il existe de nombreuses raisons d'avoir des douleurs du petit bassin. Cela va de la banale infection urinaire à l'endométriose en passant par la possibilité d'être enceinte si il y a eu un oubli de pilule ne serait-ce qu'un jour dans le mois. Par ailleurs, on peut très bien avoir des règles sous pilule.
    Le mieux dans votre cas est de consulter le médecin généraliste ou le gynécologue.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X