• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :s

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide :s



    Bonjour, alors voilà depuis quelque jour j'ai des envies de vomir, j'ai le ventre qui fais des montagne, parfois même une douleurs ressemblant a celle de mes règle, et des maux de têtes fréquent. J'ai eu une grippe le week end dernier et j'en sors donc je me demande si sa ne bien pas de la. J'ai surtout peur d'être enceinte, car j'ai eu un rapport le 12decembre, j'ai pris la pullule du lendemain avec l'infirmière de mon lycée le lendemain et j'ai eu des seignemebt le 17 décembre et qui a suivi par mes règle le 22decembre qui on dure une bonne semaine. Ducoup je voulais savoir si il j'aurais un risque si je dzvai m'inquiéter ou non, mon infirmières ma dis que tout avais étais dans les normes que j'ai eu mes règles donc que je n'avais pas a m'inquiéter, mais en ayant tes douleur 1mois apres je m'inquiète un peu ! Merci pour votre aide !

  • Reponse du dr ecuer
    Bonjour,



    vous avez eu une première hémorragie de privation le 17 puis vos règles le 22 donc en principe
    pas d'affolement, il y a peu de chances que vous soyez enceinte et votre infirmière a eu raison de vous rassurer.

    Cependant, si vous êtes toujours inquiète, vous pouvez toujours faire doser vos BHCG par prise de sang, le résultat est fiable et vous donne réponse en 2 H.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X