• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoroides...?

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hemoroides...?



    Bonsoir

    Je pense avoir un hemoroide
    Javais eu quelque chose de similaire a mon accouchement il y a deux ans
    Jai un peu honte daller voir mon medecin ou la pharmacie
    Comment puis je me soulager seule
    Cest arriver dimanche soir en allant a la selle ca va un peu mieux depuis niveau douleur mais la veine est toujours la...

    Jai enlever mon sterilet la semaine derniere est ce que ca peut avoir un lien?
    J'ai remarquer aussi des rougeurs a lentree du vagin jai peut etre aussi une mycose qui se prepare?
    Merci davance pour vos reponses :-/

  • Reponse du dr ecuer
    Bonsoir,



    je ne vois pas comment vous aller faire sans consulter.
    Nous ne pouvons vous conseiller de thérapeutique et l'ensemble de vos symptômes
    "hémorroïde" et candidose, impose que vous rencontriez votre Médecin.

    Aucune honte, il connait les corps et saura vous mettre à l'aise.
    Avant de tenter un traitement, il faut s'assurer du diagnostic, c'est déjà périlleux sans consulter pour une seule pathologie, mais pour deux ....

    A mon avis le stérilet n'a aucun lien avec ces pathologies.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X