• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression..

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression..

Bonsoir. Je m'inquiéte car j'ai deja fait une depression nerveuse il y a 5 ans.. Et j'ai peur que sa revienne, j'ai accoucher y'a 11mois, premier enfant, pas de baby blues.. Mais la je me sens mal.. Tres deprimee , j'ai peur... A des moments je pense au pire, et pourtant je suis heureuse avc mn bb , mais avc mon mari on se dispute jai du mal a m'en remettre a chaque fois ... Devrais-je consulter? Ou suis-je juste hyper sensible...

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    la situation avec votre mari est effectivement probablement à la base de votre déprime. Il ne faut pas entrer comme il ya 5 ans dans la dépression. Vous devez parler à votre mari et lui expliquez ce que vous vivez. Je vous conseille également de voir votre médecin ou un psychologue pour parler de la situation et savoir comment vous en sortir.
    ce n'est pas une hypersensibilité mais les prémices d'une dépression, c'est le moment d'agir.
    Bon courage.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X