• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumothorax et avion

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneumothorax et avion



    Bonjour,

    J'ai fait un pneumothorax spontané en mai 2011 et je prend l'avion fin février pour New York . Aisje un risque d'en refaire un ? Merci de votre réponse

  • Reponse du dr fragnieres
    bonjour,



    il y a une éviction immédiate des voyages en avion pendant 15j juste après un pneumothorax ce qui ne vous concerne pas car le votre date de 2011.

    Mais du fait d'un 1er episode le risque de récidive est de 20 à 35% dans les 2ans, donc à la moindre douleur en coup de poignard suite toux ou sponttanée cela doit vous évoquez une récidve mais qui peux ou pourra vous arrivez n'importe où !!!

    Bon voyage et profitez en bien !!!

    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X