• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance à l'alcool ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance à l'alcool ?

Bonjour, dernièrement j'ai eu de petits boutons sur tout mon corps, les démangeaisons étaient très incontrôlables, je suis allée donc chez un médecin généraliste qui m'a prescris un médicament pour les allergies, mais j'ignorais à quoi j'avais une allergie a part mon allergie de fraise je n'en ai pas d'autres et j'en avais pas mangé. 3 semaines après je sors avec des amis et je bois 2 verres de vodka le soir, le soir même je n'arrive pas à dormir, j'entend un sifflement fort et constant dans mes oreilles ( signe de tension basse que je traitais mais pour laquelle javais arrêté le traitement ), à ces acouphènes s'ajoutait une brûlure tout au long de mon corps, la même " allergie " que celle de la dernière fois, tout mon corps me grattait et j'avais envie de m'arracher la peau. En plus de ces syndromes j'ai remarqué une difficulté légère à respirer. La même réaction m'est arrivé 2 fois et j'avais bu la même chose la même dose les deux fois, après des recherches sur internet j'en ai déduis que j'avais une intolérance à l'alcool. Merci de me donner votre avis. Ce qui minquiète surtout c'est ma fatigue constante depuis quelques temps et mes problèmes de tension très basse ( souvent de 9/6 ). Ma tension, ma fatigue, ma réaction vis a vis de lalcool.. tout ça est ce lié ?

• Reponse du dr kabalu
    Bonjour,