• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite perte de lait apres accouchement

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite perte de lait apres accouchement

Bonjour voila, cela fait 8 mois que j'ai accoucher de ma petite fille, et depuis aujoudhui je me suis apercu que j'ai eu quelque goutte de lait qui sont montée, je voudrais savoir d'ou sa peut venir

• Reponse du dr fragnieres
    Vous avez accouché il y a 8 mois , et vous constaté aujourd'hui un écoulement anormal au niveau des seins.
    Il est difficile de vous répondre précisément, ne sachant pas si cet écoulement intéresse les deux seins, si il s'accompagne de douleurs ou de signes locaux.
    Il peut s'agir d'une nouvelle grossesse, d'une pathologie ou d'une irritation du sein, ou d'une dys-fonction hormonale ( hausse de la prolactine).
    Si ce symptôme persiste, il convient de revoir votre médecin afin de faire quelques examens.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Merci
      merci pour votre réponse, je ne suis pas de nouveau enceinte, et j'ai eu quelque douleur au seins a ce moment la mais aucun autre signe particulier, et la sa s'est arréter

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X