• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir :-) et merci du temps pris pour me répondre ...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir :-) et merci du temps pris pour me répondre ...

Bonsoir Docteur ...

Je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai 28 ans ... Je fais des crises d'angoisses assez invalidante depuis environ 2 semaines.

( J'ai été abusée plusieurs années sexuellement, j'ai appris la maladie d'une personne fort proche de moi, et récemment j'ai subit un curetage car j'avais perdu mon bébé )

Je suis souvent très fatiguée, je fais des siestes la journée et du coup je vais dormir tard, je n'ai plus trop envie de rien faire mais j'ai très envie de m'en sortir.

Après des visites à l'hôpital en urgence avec palpitation cardiaque, et sensation de chatouillis dans les jambes ... Le verdict tombe, je suis dépressive

J'ai fais un malaise il y a 5 ans, et depuis je sombre littéralement ... Pensant que je pouvais m'en sortir seule, je n'ai pas suivit les différents traitements parce que je pensais être assez forte ...

Mais là, je suis sous anxiolytiques en gouttes pour mes crises d'angoisses et d'ici 3 jours, je vais aller voir un psychiatre pour m'aider à m'en sortir car j'ai besoin d'aide ...

Pensez-vous en effet que je suis bien dépressive ? Et pensez-vous qu'avec un bon traitement et un bon psychiatre, je vais mettre longtemps à guérir ?

Merci de votre réponse.

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    Oui je pense que les symptômes que vous avez peuvent être assimilés à une dépression nerveuse avec crises dangoisse.
    Je pense également quavec tout ce que vous avez vécu cest normal que vous soyez dépressive. Vous vivez probablement avec des blocages et des peurs importantes qui vous empêchent de vivre pleinement. La période actuelle est difficile je le conçois mais vous allez faire un travail en profondeur avec le psychiatre pour dépasser cela, devenir heureuse et confiante dans la vie. Cest un beau cadeau que vous allez faire à votre famille.
    Ne voyez pas la période actuelle comme quelque chose de négatif mais comme une période douloureuse qui va vous permettre de toucher le fond afin de remonter définitivement.
    En attendant bon courage et regardez le futur avec confiance.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr antras
      Merci
      Je vous remercie de m'avoir répondu c'est très gentil à vous ...

Je sais que je vais m'en sortir c'est juste qu'il va me falloir un peu de temps et de la patience en tout cas merci ...

Une dernière chose est-ce qu'une très mauvaise qualité de sommeil peut aussi en être un symptômes ?

Je fais des sieste dans la journée parce que la nuit je ne dors pas bien mais avec ça, j'ai du mal à dormir alors la nuit ...

Merci beaucoup en tout cas e m'avoir répondu

Commentaire

• Reponse du dr antras
        Bonjour,
        oui les troubles du sommeil font partie du tableau de dépression nerveuse.
        vous allez voir que tout va entrer dans l'ordre.
        bon courage en attendant
        Dr André ANTRAS,
        Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
        N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr antras
          Ok
          Merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu c'est vraiment très gentil

Bien à vous Dr Antras

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X