• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aprés accident de voiture

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aprés accident de voiture

Bonjour ,je viens vers vous car il y a un mois j'ai ut un accident de voiture mais rien a signaler apres des radios du rachis.

Mais depuis la semaine derniere des douleurs etranges sont la ,2-3 jours ou mon epaule me faisait mal et depuis samedi une impression de masse au deux epaules et du coter gauche sa monte dans la nuque et une impression de poids aussi sur les deux avants bras et grosse fatigue sa me fait peur.

J'ai depuis novembre des engoisses aussi avec une peur d'avoir quelque chose de grave des que je trouve une chose anormal.

La depuis peu je trouve ma tete parfois avc des sensations étranges mais pas de mal de tete de tiraillement etc je n'arrive pas a d'écrire je me dit que je m'engoisse tellement que sa doit me jouer des tours s'en m'en rendre compte,sa me fatigue également beaucoup car tous les jours quelques chose de nouveau aurait -je besoin de médicament telle que des lyxansia etc ?
    J'ai l'impression de tourner autour du vice et que sa empire ,...
    de perdre la tete.

Merci de votre réponse .

Cordialement

• Reponse du dr captier-valette
    bonjour, après un accident cela est fréquent d'avoir des douleurs par retardement. C'est le contre coup qui peut être très douloureux souvent lié à des contractures musculaires. de plus il faut penser au choc émotionnel lié aussi à l'accident. donc si aux radiographies il n'y a rien d'anormal il n'y a rien d'organique; il faut simplement se détendre mais en utilisant des molécules moins fortes que le lysanxia commencer plutôt par du myolastan comme décontracturant et un traitement sédatif léger (type sédatif PC par exemple)
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X