• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement régulier haut de la cuisse doigts engourdie et tout blanc (récent)

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement régulier haut de la cuisse doigts engourdie et tout blanc (récent)

Bonjour,

voilà depuis quelques mois peut étre même année j'ai une sensation de fourmillement dans le haut de la cuisse droite vers l'extérieur (un peu en dessous de la hanche). C'est assez régulier(mais pas constant) que je sois assise, debout ou en marche.J'ai l'impression que ça me le fait de plus en plus.Ce n'est pas douloureux juste dérangeant.

J'ai aussi (je ne sais pas si c'est lié)depuis récemment) les doigts engourdit, qui brule et tout blanc comme si le sang ne circulait plus dedans, à chaque variation de température.ça peut mettre de quelques minutes à au moins une demi heure alors que je suis au chaud, à se passer..

Ma question est: est ce bénin et ne nécessite pas de consultation ou dois je consulter.
    Merci pour votre réponse.

• Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    ce que vous décrivez peut très bien correspondre à deux maladie différentes bénignes(sciatique par exemple pour la jambe, crise vasomotrice type syndrome de Reynaud pour les doigts) mais il peut tout aussi bien s'agir d'une seule et même pathologie neurologique ou rhumatismale.
    Dans tous les cas, il faut effectivement consulter, en commencant par le généraliste.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr kabalu
      Merci beaucoup
      pour votre réponse, j'ai pris RDV.
      De plus nouvelle chose, ça m'a lancé dans toute la jambe jusqu'au mollet hier soir comme si ma jambe pesé une tonne et comme si de l'eau coulait dedans, sensation trés étrange.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X