• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits boutons



    bonjour

    j ai des petits boutons qui sont apparut au cou , puis après visage et sur le dessus de chaque bras ( cuir cheveleux qui grattent )que sur la partie après l épaule du bras .( visage un peu rosé comme cela démange )
    je prends homeo urtica urens qui me soulage et la citirizine
    ( je suis allergique aux pollens pins et platane )
    s agit il une allergie alimentaire ou allergie du a l alimentation , que dois je faire .
    en sachant que le traitement calme mon allergie genre urticaire léger mais que les boutons sont toujours la .( le pharmacien m a dit que j étais toujours en contact avec allergène car les boutons sont étalés .
    dois je couper les aliments de mon alimentation si c est alimentaire ?

    merci de me donner votre diagnostic



  • Reponse du dr lyonnard
    Madame, il n'est pas possible de poser un diagnostic dermatologique sans voir le patient !
    S'il s'agit réellement d'un urticaire, il peut être lié à un virus tout simplement, à une nouvelle lessive, une nouvelle crème, un animal, un aliment, un médicament, le stress, le temps ...
    Le plus souvent, on ne retrouve pas la cause de l'urticaire qui , même traité par un ou deux antihistaminiques associés, peut facilement durer 7j.
    Essayez de voir ce qui est nouveau autour de vous puis contacter votre médecin
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X