• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acromioplastie

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acromioplastie

Bonjour,
    je me suis fais opérer deux fois en un an acromioplastie et prp libération de calcification.Et je suis maintenand avec un capsulite rétratil conbien de temps encore a souffrir? croyais vous que je pourrais reprendre mon travail un jour ? je suis responsable magasin pap feminin (donc vitrine ,colis, port de charge ect.) merci de votre réponse .

• Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    la capsulite retractile dure habituellement entre 12 et 24 mois mais la phase douloureuse ne dure en général que 4 à 6 mois. Il n'est pas possible de se prononcer par avance sur les conséquences professionnelles.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr kabalu
      Re calsification
      Bonjour,
      je voudrais savoir aprés une visite chez mon médecin, cette semaine il suspecte maintenand le défilé thoracique. Que pensez vous? je vois un kiné demain qui s 'occupe des accidents grave de la route pour savoir ce que lui en pense.
      merci.

Commentaire

• Reponse du dr kabalu
        Bonjour,
        il n'est pas possible de poser de diagnostic sans vous examiner.
        Si votre médecin pense à un autre diagnostic, ça ne coute rien d'explorer cette voie.
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Re acromioplastie
          Bonjour,
          voila des nouvelles je suis aller voir le kiné qui s occupe que de cas crave dans une clinique (accident de la route ect)
          il va me faire 6 semaines de soins (en soins de jour kiné balneo ect) mais il m'a envoyé faire une scintigrathie osseuse et voici le résultat syndrome d'agloneurodystrophie modérement évolutif concernant l articulation épaule droite.si quel qu'un c'est ce que cela veux dire merci de me donner des info car je dois maintenand attendre que le kiné me contacte des qu il y aura une chambre libre.
          Merci.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-012013-02
          Chargement...
          X