• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Alors voila depuis quelques temps je suis fatiguer, la bas du ventre gonflet, il m'arrive mais pas tous le temps d'avoir mal a la tete d'etre barbouiller, des nausé, courbature, et mal en bas du ventre.
    J'ai etais voir le medecin, il ma dit que j'avais un air de gastro, apres une semaine d'arret et de repos, c'est symptome y sont toujours par moment. Alors j'ai fait un test de grossesse le lendemain de soirée il est negatif. A t'il pus etre fausser a cause de la but d'alcool la veille ?
    J'aimerais savoir ce que j'ai pcq c'est assez chian, ca fait 3 semainee que ca dur.

• Reponse du dr breso
    Bonjour

Depuis quelques jours vous êtes fatiguée, avec céphalées, nausées, courbatures et douleurs abdominales.
    Vous avez vu votre médecin qui a évoqué une gastroentérite et vous a préconisé un arrêt de travail d'une semaine.

Dans les suites, vous avez également fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, le lendemain d'une soirée.
    Vous êtes donc allez en soirée malgré votre fatigue intense et avez consommé de l'alcool.
    La consommation d'alcool a t elle interféré avec les résultats du test de grossesse ; Non.

Quels peuvent être les diagnostics ?
    Ils sont nombreux et j'en citerai quelques uns à titre d'exemples ; Une mononucléose infectieuse, une dysthyroidie, une carence vitaminique, des préoccupations psychologiques etc...

Si les symptômes sont persistants, il vous faut reconsulter pour envisager des examens biologiques.

Cordialement.

Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X