• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question délicate, selles et pertes jaunes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question délicate, selles et pertes jaunes

Bonjour,
    Je souffre de constipation fonctionnelle depuis de nombreuses années et j'ai pris beaucoup de d'anti inflammatoire car j'ai également des problèmes de dos. Seulement cela fait un bon mois que je souffre de l'estomac avec des reflux et des douleurs abdominales.

Je suis suis donc sous protecteur gastrique et j'ai du arrêté le forlax qui me faisait encore plus mal aux intestins.
    Pour pouvoir aller à la selle, je prend poly karaya 3 fois par jour, de l'ultra levure et deux cuillères à café de lubentyl avant le repas du soir.

Seulement voilà, depuis ce changement de traitement j'ai certes moins de douleurs mais j'ai un liquide jaune des fois presque fluo qui sort de mon anus et qui accompagne mes selles, ça commence à me brûler un peu. Ayant déjà pris du lubentyl auparavant je ne me souviens pas avoir eu cet effet là... J'ai un rendez-vous chez un gastro dans 3semaines mais en attendant je commence à minquiéter

Merci par avance de votre réponse.

• Reponse du dr breso
    Bonjour,

Vous êtes sous lubentyl et avez "un liquide jaune parfois presque fluo qui sort de votre anus".

Ceci est un des effets indésirables du médicament ; possibilité de survenue d'écoulement huileux qui correspond à un suintement de paraffine colorée en rouge.

Vous avez également des brulures anales.
    C'est aussi un des effets secondaires ; irritation au niveau de l'anus.

Aucune inquiétude à avoir.
    Le gastroentérologue ré adaptera votre traitement.
    Vous pouvez attendre les 3 semaines.

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X