• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes

Bonjour
    Le magnétisme aidé de quelques tisanes spécifiques peut vous soulager,voire guérir dans de nombreux cas d' hémorroïdes.L'opération, quoi qu'en disent les médecins est bien souvent inutile,et de nombreux cas sont résolus par la médecine douce.
    Vous pouvez me contacter par messages privés.

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

le magnétisme est définie par la force d'attraction entre deux aimants.
    C'est une force désormais rattachée aux forces électromagnétiques et électriques .

Les tisanes spécifiques sont non identifiées, je ne les connait pas, vous auriez dû partager votre expérience avec nous.

Si vous pensez que l'intervention est inutile c'est que vous n'avez jamais eu d'hémorroïdes.

Pour votre information, il n'y a qu'une seule Médecine, car il n'y a qu'un seul corps. Il y a différentes méthodes mais le propre de la Médecine est de ne pas nuire à son Malade,
    principe qui est validé par un diplôme.

Mais je pense que vous en avez plusieurs , certainement.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Pour dr ecuer
      Vous auriez pu ajouter pour être tout à fait sincère que le magnétisme est une énergie plus ou moins importante qui entoure tout être vivant sur cette terre.
      Je n'ai sans doute pas comme vous la science infuse et la prétention d'avoir raison pour tout,mais je pense avoir du bon sens,bon sens qui manque cruellement dans votre profession,et qui vous permettrait de comprendre et accepter certaines choses,comme par exemple la guérison du zona par magnétisme,alors que votre médecine s'échine à donner des médicaments anti-douleur complétement inefficaces;(mais tant que ça fait gagner les laboratoires et que c'est remboursé,ne nous gênons pas!!!!)
      et c'est vrai que nous,les labos ne nous paient pas de voyages au soleil , ordinateurs et autres!
      Ayez donc l'honnêteté de reconnaître que la médecine moderne,bien qu'ayant fait des progrès énormes notamment en chirurgie,a ses lacunes et qu'elle n'est pas la seule à soigner.
      Il serait bien également si vous voulez jouer à "monsieur je sais tout" sur ce forum que vous mettiez votre photo,ce serait plus honnête .

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X