• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

Bonjour,

Voila j'ai eu beaucoup de stress et d'anxiété ces derniers temps : déménagement à Mayotte il y a 2 ans, conjoint au chômage depuis, reprise d'étude pour moi et stress de la dernière année plus brûlure des yeux en septembre (mis du temps à se résorber et suis toujours photosensible). J'ai fais des grosses crises de panique en septembre avec mes yeux et la rentrée. Mon toubib a cru à une crise d'estomac et m'a donné du pantoprazol 40 mais ça n'a rien arrangé. Devant le syndrome d'estomac et les crises de tremblement fourmillement il m'a dit d'arrêter et de prendre 2 semaines du tranxen 5 mg (1/1/2). Quand j'ai arrêté le traitement j'étais gaga. J'ai refais des analyse face aux fourmillements, tremblement et fatigue. Pas grand chose si ce n'est un manque de calcium.
    Il y a trois semaines je me suis ressentie stressée avec peur de mourir alors que j'étais en vacance en mode décompression et depuis j'ai une pression derrière la tête et la nuque raide. J'ai les oreilles bouchées. Je m'inquiète un peu. Parfois j'ai un sentiment de tête vide, du mal à me concentrer et la peur de devenir folle. Pensez-vous que ce peut être de la spasmophilie ? Quelles sont les méthodes douces pour en sortir ?

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    Effectivement les symptômes que vous présentez pourraient être lié à de la spasmophilie ou à de langoisse.
    Vous pouvez bien sûr prendre du magnésium, ce qui marche pas mal. Mais lidéal est de se détendre en respirant très lentement avec le ventre. Faîtes cela 20 mn avant de vous endormir, allongé sur le dos. Le ventre doit se gonfler lors de linspiration et linverse lors de lexpiration.
    Mangez des fruits et arrêtez le petit moteur de votre pensée dans votre tête et voyez les choses en positif.
    Si cela ne va pas consultez bien sûr votre médecin.
    Bon courage.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X