• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme genoux :larme:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme genoux :larme:

Bonjour j'ai 16 ans et depuis assez longtemps j'ai des pb avec mes genoux, je veux vraiment prendre les choses en mains car je ne supporte plus. Je vous explique, en fait quand je marche mes genoux se déboitent et quand la jambe est tendue il y a la rotule qui sort de l'axe je marche assez bizarrement. J'étais aller faire une radio mais il y avait rien qui était sortit à la radio. Tout etait normal disait les medecins. La rotule se balade quand je marche, et du coup mes pieds ne sont pas droits, au lieu de lever le pied et ensuite le poser quand je marche, mon pied droit fait un léger mouvement vers la droite et le gauche pareil vers la gauche avant de se poser. Quand je marche longtemps aussi, au bout d'un moment je commence vraiment a avoir mal aux jambes, aux genoux. J'ai presque plus envie de marcher tellement je marche bizare :-( Mes genoux craquent tres souvent aussi quand je me baisse. J'aimerais vraiment avoir l'avis d'un medecin qui me dira quoi faire car je ne pense pas que ce soit normal. Toutes mes amies ont des jambes vraiment super droite , elles marchent comme des top models presque, et moi je suis la seule qui marche comme une "handicapee " Et aussi, j'ai des jambes assez longue , je suis assez mince et je fais 1m69-70.

Dois-je faire des examens plus prolongés ou rien faire du tout? ( ce qui ne me plaira pas de rien faire et de rester encore avec cette demarche )

Merci beaucoup pour votre precieuse aide.

• Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    vous décrivez un genou instable, c'est une notion dynamique. la radio ne permet pas de tout voir, c'est un examen statique qui examine les structures, mais pas les interactions qu'elles peuvent avoir entre elles . L'examen clinique de votre genou est donc plus important qu'une radio. Le mieux est de consulter un orthopédiste après avis auprès de votre médecin traitant.
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X