• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures et pincements à l estomac

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures et pincements à l estomac

Bonjour, voilà ça fais 3 4jours que quand je me réveil le matin, jai des brûlures d estomac comme si j avais faim suivi d'un gros pincement cela ne dure que 3s mais c'est répétitif aussi toute les 3s.. Quand je me rendors ça passe et des que je me réveil ça reprendre.. Je ne sais pas dou vienne c'est douleurs.. Pouvez-vous m aidez? Merci.

• Reponse du dr breso
    Bonsoir

Vous avez des brulures d'estomac le matin au réveil, à type de pincement, sur une durée très brève.

D'où cela peut il venir ? beaucoup de chose...

A titre d'exemple, quelques hypothèses ; de l'angoisse, une gastrite, des coliques hépatiques, des spasmes intestinaux, une pathologie cardio pulmonaire, des douleurs de paroi etc....

Tout ceci dépend des données d'un interrogatoire précis et d'un examen complet.

Pour vous répondre, au premier abord et avec le peu d'information que j'ai, compte tenu de la brièveté des crises (3sec.), il ne s'agit probablement pas de quelque chose de grave.

Il vous faut consulter pour une réponse personnalisée.

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X