• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis

Bonjour, tout d'abord, je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je suis lycéenne, j'ai toujours été une grande stressée...Mais depuis maintenant presque 3 ans, plus rien ne va, des fois je me dis que je suis folle..alors que je ne le suis surement pas..
    J'ai fait 3 "grosses crises" espacées d'au moins 6 mois chacune, et elles sont toujours pires... : sensation de gros point dans le bas ventre qui fait très mal, je ne peux plus bouger à cause de la douleur, vomissements importants pendant au moins 1 heure, malaises à répétitions, pleurs, difficultés respiratoires, grosse douleur ( comme des points ) dans les omoplates, le bas du dos, et la poitrine, les yeux " qui partent en arrière" ...la dernière crise à duré plusieurs heures. Je suis allée aux urgences, j'y suis restée 9 heures, et au final, j'ai entendu que je n'avais "rien" . Depuis, je n'ai pas refait de telles crises, mais j'y pense constamment.. De plus, je stress au moindre petit évènement, je ne sais pas si le stress est en rapport avec tout ça mais je préfère le dire. En ce moment, je suis très irritable, et sans raison apparente, dans ma tête tout se mélange, je m'énerve, et ça fini en pleurs et en cris. Et lorsque je me calme, je ressent une grosse fatigue...
    Je souhaite simplement avoir un avis, car je suis perdue.

Merci de votre attention, en vous remerciant d'avance.

• Petite précision oubliée !
    Je fais également de la tachycardie...

Commentaire

• Reponse du dr ecuer
      Bonjour,

nous ne pouvons effectuer de diagnostic , cependant, vous présentez tout les stigmates d'une névrose d'angoisse et vous ne semblez pas être suivie pour cela.

Il vous faut dans un premier temps un traitement de vos crises d'angoisses afin d'en limiter les effets, ces traitements sont donnés par votre Médecin traitant.
      Il vous faudra également probablement un traitement de fond à introduire.

Enfin il faudra par une psychothérapie comprendre les origines de votre trouble.

Bref, il faut que vous rencontriez votre Médecin traitant qui en profitera pour faire un bilan général.
      Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
      Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X