• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, perte d'ouïe, difficultés respiratoires

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, perte d'ouïe, difficultés respiratoires

S'il vous plait j'ai besoin d'aide... J'ai a peine 17 ans et depuis quelques temps j'ai des soucia de sante... Il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus reussir à marcher, â tenir debout et à avoir la vue qui se brouille la respiration difficile et à avoir les oreilles qui sifflent.. Tellement violemment que j'ai pris plus de 30 min a parcourir un chemin qui ne devrait pas en prendre plus de 5 et que je ne tenais meme plus debout et tombait sans arrêt HELP!!

Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être??? Merci d'avance :-/

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

ce que vous décrivez est très inquiétant.
    Il n'est pas possible d'établir un diagnostic car il nous manque de nombreux éléments.
    Votre examen clinique complet, l'état de votre tension artérielle, l'état de vos oreilles, l'auscultation cardiaque, l'auscultation de vos carotides.....
    Il y a de nombreux examens à réaliser , biologie sanguine, éventuellement scanner cérébral, électrocardiogramme.... avant d'approcher votre pathologie.

De grâce, rapprochez vous le plus rapidement possible de votre Médecin traitant afin de pouvoir commencer à vous soigner.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr ecuer
      Merci
      Je suis allee voir mon médecin et en fait je fais des syncopes chroniques en raison d'une hypotension grave, mais je suis maintenant un traitement. Je vous remercie pour votre aide!

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X