• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa me fait peur

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa me fait peur



    Bonjour voila, deuxième prise de sang en 5 ans ! encore anémier gros manque de fer!! il y a 5 ans jais refuser de prendre mon traitement de fer; car les effet du traitement était insupportable mon médecin na jamais rien voulu savoir ma di quil n existé pas 30mille traitement et que javais pas le choix la rebelote jataque mon traitement es que c'est effet vont recommencer???
    (vomissement, douleur au ventre , selle noir , perte coloré )
    si sa recommence que doi je vraiment faire??
    help



  • Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    2 prises de sang en cinq ans, c'est assez banal...une anémie par carrence martiale chez une femme qui a ses règles, c'est assez banal aussi(à condition qu'il s'agisse bien sur ce type d'anémie car il existe de nombreuses cause d'anémie). Il n'y a pas d'impératif à traiter dans ce cas, tout dépend du bénéfice escompté; on traitera surtout les personnes qui se plaignent de fatigue, qu'on peut alors rapporter à l'anémie. Si les effets secondaires prédominent(et il y a de grande chance qu'il se reproduisent chez vous), autant se passer du traitement et recontrôler la prise de sang à distance. N'oubliez pas non plus qu'il n'existe effectivement pas 30mille traitements(ni même 36), mais il y a quand même 3 ou 4 produits et certains patient rapporte une amélioration quand on change de produit...
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire




    • Reponse du dr kabalu
      Merci
      ben je me sens pas fatiguer mais je vois beaucoup détoile elle ma prescrit avec 1ampoule par moi pendant 2moi
      une amie ma parle de calcium et vitamine pour limiter les effet indésirable!
      je c'est pas si c'est vrai !
      ce né pas le même traitement que la dernière fois! je vairé d ici la fin du mois

      Commentaire




      • Reponse du dr kabalu
        Bonsoir,
        je ne pense pas que le calcium ou la Vitamine D change quoi que ce soit...Si le traitement de supplémentation en Fer n'est pas le même que la dernière fois, cela vaut effectivement la peine d'essayer.
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

        Commentaire





        • faut pas partir deficiste je vérait bien
          merci

          Commentaire

          Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X