• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans les jambes

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans les jambes

Bonjour,
    Voilà plusieurs mois (plus d'une année en fait...) que j'ai presque quotidiennement des douleurs dans les jambes.
    Ces douleurs surviennent en fin de nuit vers 3-4h du matin, elles ne passent généralement pas jusqu'à ce que je me lève.
    Là je ressens encore un peu quelques petites douleurs qui finissent par disparaître.
    Ces douleurs me font l'effet d'étaux sur mes jambes, comme si quelque chose les serrait. Elles peuvent être situées au niveau des cuisses ou bien des tibias et chevilles. Je dors en "chien de fusil" sur le côté droit et, bizarrement, c'est plutôt la jambe gauche qui est touchée.
    Sinon, la journée, je travaille en position assise à un bureau. Je fais un peu de sport, je ne fume pas, je prends la pilule (donc je suis une femme) et j'ai 43 ans.
    Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
    Bonne journée.

• Reponse du dr cantin
    Bonjour madame,

TOut d'abord vos douleurs ne sont pas caractéristiques d'une pathologie en particuliers mais leur caractère nocturne et insomniants traduisent un aspect inflammatoire.
    Je vous conseille un bilan angiologique avec échodoppler pour éliminer tout troubles circulatoires, une prise de sang pour éliminer tout troubles ioniques ( calcémie , etc .. ) et donc par conséquent une visite chez votre médecin généraliste.
    en fonction de ses résultats, une attitude sera prise et des médicaments peuvent être parfois donné pour tenter de vous soulager.
    Cordialement.
    ... CANTIN
    Dr Stéphanie CANTIN, Angiologue,
    N° RPPS: 1000 31 257 12
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X