• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au ventre

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au ventre

bonjour
    Depuis jeudi dernier j'ai une douleur une ventre j'ai remarquer que ça me fait cette douleur apres chaque repas, meme la nuit sa me réveille ( alors que je ne mange pas la nuit ). La douleur est comme si on me métter un coup de poing au milieu du ventre mais un peu moins fort. Cette douleur est désagréable. j'ai étais voir mon médecin lundi qui lui ma dit que ce n'étais que des coliques (donc douleur au intestin, j'aimerai avoir un autre avis il ma préscrit Dompéridone et Trimébutine pendant 4 jours, mais toujours cette douleur . Es normale ?
    Merci de votre réponce .

• Reponse du dr breso
    Bonjour

Vous avez des douleurs abdominales post prandiales et avez consulté le médecin qui a diagnostiqué des spasmes intestinaux.

Je n'ai pas d'information sur votre âge, vos habitudes alimentaires et vos éventuels traitements, toutefois, ce type de symptômes évoquent en premier lieu, une gastrite (inflammation de la paroi de l'estomac) ou des coliques hépatiques (calculs vésiculaires).

Il vous faut reconsulter le médecin pour refaire l'examen et préciser les choses.

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

• A dr breso
      Merci de votre réponse.
      J'ai 21 ans je n'ai aucun traitement, mes habitudes alimentaires son de manger salé, épicé, gras (je mange tous et n''importe quoi) je ne suis pas en sur poids loin de la meme . je bois des boisons un peu sucré rarement de l'eau. merci cordialement .

Commentaire

• Reponse du dr breso
        Je reçois à nouveau ma réponse....
        Dr Franck
        BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
        France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr breso

Merci de votre réponse.
          J'ai 21 ans je n'ai aucun traitement, mes habitudes alimentaires son de manger salé, épicé, gras (je mange tous et n''importe quoi) je ne suis pas en sur poids loin de la meme . je bois des boisons un peu sucré rarement de l'eau. merci cordialement .

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X