• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symdrome canal carpien

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symdrome canal carpien

bonjour,
    j'ai 22 ans je me suis fait opéré des canal carpiens des 2 poignés en 2010 mais encore aujourd'hui j'ai encore mal a un poignés surtout j'aurais voulu savoir si il y avait des solutions?

• Reponse du dr breso
    Bonjour,

A 22 ans, vous avez déjà bénéficié d'une chirurgie de vos 2 canaux carpiens il y a 2 ans.

Vous avez toujours des douleurs et vous souhaitez comprendre pourquoi.

Il est difficile de vous répondre précisément sans vous examiner et vous interroger, ce qui correspond à une consultation.

Pour autant, en règle général, si les canaux carpiens ont été opéré avant une chronicité des lésions sur le nerf médian, vous ne devez plus être gênée et tout doit rentrer dans l'ordre.

Donc si vos douleurs sont toujours présentes, soit c'est parce que les nerfs médian avaient trop souffert, soit il y a une autre pathologie intercurrente.

Vous devez revoir votre chirurgien.

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X