• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

J'ai des douleurs dans le thorax surtout coté droit et au même niveau dans le dos .
    Je suis déjà parti voir un médecon qui m'a dit que je respirais bien et que je n'avais rien mais ça me fais vraiment mal . Que faire ?

• Reponse du dr breso
    Bonsoir

Je n ai que peu d'information ne connaissant ni votre âge, ni vos ATCD, ni vos traitements, ni votre métier etc...

Toutefois vous ressentez une douleur thoracique droite avec un point de départ rachidien à priori.

Vous avez consulté un médecin qui n'a pas retenu de gravité particulière ; nous considérons donc que les pathologies cardiaque et pulmonaire ont été élimine.

Une hypothèse serait une névralgie intercostale à point de départ rachidien .

Une autre serait une discopathie.

Si vous êtes gêné, il faut reconsulter.

Cordialement
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr breso
      Bonjour
      J'ai 18 ans et je garde des enfants à pleins temps donc pour mon dos je pense que c'est un peu des douleurs normal seulement au niveau du thorax c'est assez douloureux et ça me tire .

Merci beaucoup pour votre réponse . Bonne journée

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X