• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion perturbée

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digestion perturbée

Bonjour
    J'ai pris la pilule pendant 4 mois avec une pause d'1mois et un peu avant que je l'arrete je sentais que j'avais des problemes aux intestins Depuis ca s'est empiré j'ai la nausée à chaque fois que je mange je prend de l extrait de pepin de pamplemousse depuis 1 semaine car on m a dit que c etait bon pour la digestion pour le moment je ne sens pas de difference à part que je n'ai plus trop de nausées J'ai fais une cure de probiotiques et ca n a pas marché J'ai mon ventre qui gonfle de plus en plus Je suis constipée et parfois j'ai la diarrhée Je sens des bulles dans mon ventre et des douleurs parfois Je sens aussi les aliments se deplacer quelques fois Quand je mange j'ai aussi des douleur à l'estomac mais pas toujours J'ai énormément de probleme pour digerer Il n y a pas longtemps apres avoir mangé je ne savais plus me tenir droite tellement mon coté gauche etait douloureux Mon ventre est tout dur tout rond et tout lisse surtout le soir bien que le matin aussi mais beaucoup moins Quand j'appuie sur le coté de mon nombril je sens quelque chose de dur et ca me fait mal Je pensais au début à une grossesse mais j'ai été chez ma gyneco pour faire un bilan de santé comme tous les ans et elle m a fait une echo endovaginale et ne m a rien dit dc je ne le suis pas Parfois quand je m'assois mon ventre me gene tellement il est dur Pourriez vous me dire ce que ca pourrait etre ?

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

nous n'avons statutairement pas le droit de réaliser des diagnostics;

Cependant, comme votre Gynécologue a éliminé un problème gynécologique, il est évident que le problème est digestif.
    Il faut rapidement réaliser une biologie sanguine à la recherche d'une infection ou inflammation, une échographie abdominale, voire un scanner.
    Selon les premiers résultats, il n'est pas impossible que vous bénéficierez également d'une coloscopie par la suite.

Il faut évoquer de principe une sigmoidite chez vous.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• .
      merci pour votre reponse

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X