• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decision medecin conseil

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decision medecin conseil

Bonjour,
    Suite a un accident de travail,au mois d aout 2011(tres gros choque sur la colone) je me retrouve paralysé a 50% de la jambe gauche.
    Je subis une arthrodese lombaire en fevrier 2012.
    J ai toujours des sequelles et de fortes douleurs.
    Mon traitement n est pas terminé, je dois encore suivre un traitement contre la douleur et faire ma reeducation.
    Suite rdv avec le medecin conseil, il me supprime mes IJ et me fait reprendre le travail le 15.02.2013.
    Que puis je faire pour finir de me soigner correctement dans de bonne condition.
    Merci de votre aide.

• Reponse du dr breso
    Bonsoir

Vous avez eu un accident de travail en aout 2011 avec à priori des séquelles au niveau d'un membre inférieur ; une paralysie à 50% je ne connais pas.

Vous avez bénéficié d'une arthrodèse en février 2012 et vous suivez des séances de kinésithérapie.

Le médecin conseil préconise une reprise du travail en février 2013.

Je ne connais pas votre lésion.
    Je ne connais pas votre travail.

Si vos traitements sont des traitements d'entretien ; antalgiques, kiné., le médecin conseil a décidé de vous consolidé en date du 140213 je pense et vous a déclaré apte à reprendre votre poste.

Si votre médecin traitant pense que vous n'êtes pas apte à travailler, il vous préconisera un arrêt de travail législation maladie cette fois ci ; votre accident de travail étant consolidé.

Vous pouvez demander une expertise L141-1 à la CPAM afin que votre dossier soit examiné par un médecin expert et que la date de consolidation soit re discutée.

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X