• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes symptômes ...

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes symptômes ...

J'ai déjà posté deux fois dans cette rubrique mais je viens à nouveau vers vous ...

J'ai la nuque raide et une mauvaise qualité de sommeil, je suis fatiguée la journée et la nuit je ne dors pas bien et des fois la lumière m'agresse ...

J'ai de tant en tant des vertiges, et la tête lourde, j'ai lu que ça pouvait tout bêtement provenir d'un nerf coincé dans la nuque qui me ferait vivre tout ces symptômes ...

Serait-ce possible ?
    Si oui, vers qui me dirigé comme médecin ?

• Reponse du dr antras
    bonjour,
    effectivement vous pouvez voir un ostéopathe qui vous aidera dans ce que vous vivez.
    Tous les symptômes que vous avez peuvent être liés à des tensions musculaires cervicales.
    Mais n'êtes vous pas un peu tendue actuellement? cela pourrait être à l'origine de vos tensions cervicales.
    Bien à vous
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr antras
      Merci ...
      J'ai cela depuis plusieurs années maintenant ces tensions dans la nuque, et je ne dors plus bien depuis quelques temps déjà ...

Je suis allée voir deux neurologues différents qui me disent que je suis migraineuse mais les médicament prescrits ne marchent pas ...

Je suis même allée voir un cardiologue, et passé un scanner cérébrale et quand j'aurais les résultats de ce scanner, si il n'y a rien d'alarmant j'en parlerais à mon médecin traitant, peut-être que lui aussi pensera la même chose que vous ...

En tout cas ces symptômes me pourrissent la vie depuis presque 5 ans et avec des crises d'angoisse qui surgissent de temps en temps et une accélération cardiaque aussi ...

En tout cas merci à vous de me répondre ...

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X