• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete et vertige

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete et vertige

Binjour jetais enceinte de 7 semaine ,javais de forte douleur a la tete sur un coté et des vertige je voyais meme flou et apres suelque jours jai fais une fausse couche , et la de temps en temps les douleurs reviennent rt jai toujours des vettiges , est ce que sa peut etre lhyper tension , et est ce que ma fausse couche et liées a sa , vue que je ne me suis pas reposé pendant la grossesse jetais pas bien trop de crise de nerf , merci pour bos reponse

• Reponse du dr breso
    Bonjour

Vous avez fait une fausse couche à 7SA dans un contexte de céphalées et de vertiges.

Est ce l'hypertension ; les vertiges et les céphalées peuvent être une des conséquences de l'hypertension effectivement.

La fausse couche est elle liée à vos symptômes ; A priori, non.
    Les fausses couches précoces sont souvent le fait d'un problème embryonnaire.

L'hypertension peut elle être la conséquence de vos "crises de nerf" ; Les émotions peuvent engendrer des pics tensionnels systoliques qui ne durent pas et qui ne constituent pas une HTA en tant que telle.

Vous ne devez pas culpabiliser, il n'y a aucune raison.
    La fausse couche est une "autorégulation".

Cordialement.
    Dr Franck
    BRESO, Médecin généraliste, Urgentiste, N° RPPS: 1000 31 011 91
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.
    France Médecin.

Commentaire

• Re
      Merci pour votre reponse

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X