• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de selles

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de selles

Bonjour,
    Voilà deux fois que je vais aux toilettes et que les selles ont une couleur normale sauf des petites parties blanches genre petites boules. (la première fois c'était une semaine avant donc entre temps mes selles étaient normales)
    J'ai essayé d'observer de plus près mais ça ne ressemble pas du tout à des vers vu que ce n'est pas fin.
    Je suis hypochondriaque et je veux pas retourner chez le médecin sans une réelle raison de s'inquiéter
    Je vous remercie

• Reponse du dr fragnieres
    bonsoir,

je ne pense pas que vous deviez vous inquiéter et cela d'autant plus que c'est intermittent sans fièvre, sans douleur, sans retour de voyage exotique ??
    comme vous le dites vous êtes hypochondriaque et si le phénomène persiste une consultation s'imposera pour vérifier !!

cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X