• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors pourtant... mais ...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors pourtant... mais ...

... malgré ça, j'ai d'immense poches sous les yeux.
    Je ne sais pas comment m'en débarrasser, je dors 8h chaque nuit, et quand c'est les week-ends ou les vacances, je dors même beaucoup plus que ça !

J'ai lu sur certain forum que ça peut être à cause de la chaleur, et c'est très possible parce que dans ma chambre, je mets toujours le chauffage, et encore plus en hiver (-: De peur d'avoir froid

J'attends vos réponses avec impatience

• Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

Les poches sont souvent liées à lâge et proviennent principalement dun amas graisseux qui saccumule sous lil sous leffet du relâchement de la peau. Les poches peuvent également être consécutives à une rétention deau, signe dun mauvais drainage lymphatique. Il faudra dès lors utiliser un soin décongestionnant.

Les soins, il est conseillé de les utiliser en tapotant légèrement le contour de lil en partant de lintérieur de lil pour terminer à lextérieur, et ceci sans traiter directement les paupières, mais plutôt en appliquant les crèmes au niveau de los des orbites, là où la peau est moins fine. Les principes actifs parviendront à destination sans irritation. Le démaquillage et le nettoyage de la peau et des yeux le soir avant de se coucher sont indispensables pour éviter les yeux cernés le lendemain.

Les personnes qui souffrent de ces désagréments au quotidien opteront peut-être pour la chirurgie esthétique.

Comme toujours, lhygiène de vie intervient dans les problèmes de peau : bien dormir, bien hydrater (en buvant de leau et en mangeant fruits et légumes) et éviter les abus (alcool, pollution, stress).

Cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X