• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes tordues

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes tordues

Bonjour. Voila je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais ... J'ai un soucis. J'ai des jambes tordues ! Depuis ma naissance. Mais c'est pas du a un problème ou un accident. C'est tout simplement héréditaire ! Eh oui ! Je dirai donc que mes jambes sont mal formées. Je voulais savoir s'il y a une méthode, des exercices à faire pour y remédier. Parce que ca fair vraiment trop moche quand je met des slims :-/ . Merci d'avance !

• Reponse du dr benjoar
    Bonjour, il existe des traitements chirurgicaux aux "jambes tordues", notamment si vos jambes sont arquées un peu comme Lucky Lucke. Dans ce cas le poids de votre corps se distribue de façon trop importante sur la portion interne de votre genou et peut provoquer une usure prématurée de votre cartilage. Une découpe programmée de l'os de votre jambe, peut résoudre ce problème. Le mieux est de consulter un chirurgien orthopédiste près de chez vous.
    Dr Marc-David BENJOAR,
    Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique,
    N° RPPS: 1000 44 021 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr benjoar
      Ok
      Je vous remercie de votre réponse. Mais cette opération n'est elle pas risquée ?

Commentaire

• Reponse du dr benjoar
        Oui, elle peut avoir des complications et on ne vous la proposera pas à titre "esthétique", seulement si on pense que votre malformation peut provoquer de l'arthrose.
        Dr Marc-David BENJOAR,
        Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique,
        N° RPPS: 1000 44 021 02
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-012013-02
        Chargement...
        X