• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphe et phobie sociale

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphe et phobie sociale

Bonjours, je suis agoraphobe et phobie sociale depuis 4 ans mais je suis sous traitement cela fait env 1 an . Je prends seroplex 10 mg 2 fois par jour, lysanxia 10 mg 1 fois par jour cela depend des crises et tramadole pour des douleurs. Le probleme c est que j ai pris 10 kg, je suis devenue trés maniaque, et meme si je suis sous traitement je ne sors pratiquement plus. J e me suis fait operer d une hernie de la ligne blanche il y a env 5 ans on ma mis une plaque et j ai peur que la plaque se déchire du a mon surpoids. Je suis en soufrance constante que dois je faire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    vous devez être suivi par un psychiatre et c'est à lui d'ajuster voter traitement. Vous devriez lui demander de vous montrer à un nutrionniste afin que ce dernier vous aide à régler votre problème alimentaire.
    Je pense que vous vivez une période très difficile actuellement et qu'il faut demander encore plus d'aide à vos thérapeute afin qu'ils vous aide.
    Bon courage
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X