• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le cou

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le cou

Bonjour
    Depuis longtemps je subis d'atroce douleurs foudroyantes dans le cou du coté gauche. Ces douleurs peuvent durer de quelques secondes à une durée à n'en plus finir. Je ressens les douleurs au rythme de mon coeur, comme si on me tirait sur mon nerf. Il y a un an, mon médecin m'a dit que c'était du au ganglion (j'étais malade ce jour là donc mon ganglion était gonflé). Il y a quelques mois j'y suis retournée car les douleurs sont de plus en plus intense, et en plus un mal de dos. Il m'a envoyé faire une radio, j'ai les cervicales bloquées, donc maintenant je fais du kiné. Mais mes douleurs persistent je les ai décrites à mon kiné et d'après lui ces douleurs atroces n'auraient aucun lien avec mes douleurs du dos. Les douleurs sont de plus en plus présentes et douloureuses, au point de m'empêcher de me concentrer sur des tâches quotidiennes. Le seul moyen d'atténuer un minimum la douleur est d'appuyer très fort ou j'ai mal. J'ai aussi l'impression que du coté gauche (la ou se situe ma douleur) ce serait légèrement gonflé .. Je voudrais savoir alors ce que ca pourrait être, et ce que je pourrais faire pour y remédier .. J'attends vos réponses et vous remercie d'avance ..

• Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    le téléconseil ne permet pas de poser un diagnostic mais simplement d'orienter vers une conduite à tenir. Dans votre cas, il convient donc de faire réexaminer le cou notamment quand il est "gonflé".
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-02
    Chargement...
    X