• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digestion

Bonsoir
    Je vous écris car depuis quelques mois je sens des minis bulles dans mon bas ventre et depuis quelques semaines ca me fait comme une veine qui tressaute mais un peu partout Parfois c'est au niveau du foie ou alors sur le coté gauche ou droit du nombril mais c'est toujours à la surface de mon ventre Et hier je sentais comme quelques chose bouger donc j'ai posé ma main dessus et elle s'est soulevée je sentais que mon ventre faisait des vagues C'était au niveau de mon estomac puis quelques minutes après je sentais quelques chose bouger à gauche de mon nombril Pourtant je mange normalement je ne mange pas spécialement des choses qui provoquent des gaz ou quoi que ce soit d'autre Et quand j'appuie sur mon ventre je ressens comme une douleur d'hématome mais jamais au même endroit A un moment c'est au dessus du nombril puis quelques heures apres sur sur le coté du nombril Je trouve ça vraiment bizarre J'ai eu une periode d'1 mois où lorsque je mangeais j'avais des envies de vomir à cause d'une digestion trop lente Ici ça va mais point de vue transit je vais au toilettes 3 fois par jour puis la semaine d'apres 1 fois tous les 2 jours ensuite 3 fois par jour puis encore 1 fois tous les 2 jours Et depuis quelques jours j'ai le bas de mon ventre qui tire beaucoup Ce n'est pas forcement agreable Qu'est ce que ça peut etre d'après vous ?

• Reponse du dr tissot
    Je ne connais pas vos antécédents ni vos éventuels traitements ou examens réalises. Il peut effectivement s agir f un problème d intestin irritable avec trouble du transit ballonnements douleurs. J imagine que vous n êtes pas enceinte sinon sans doute en auriez vous parlé. Si les symptômes deviennent gênant, consulter votre médecin.
    Dr Stéphanie TISSOT,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 31 259 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-02
    Chargement...
    X