• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morsure de mon chat traversant m'on doigts

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morsure de mon chat traversant m'on doigts

Bonjours,alors,je vous èxpose m'on problème ...
    Mon chats sortais tout droits d'une opération sur une glands anal qui a éclater,le médecin m'as dit que je pouvais le sortir de sa cage (les médicaments le rendais agressif) à 19h00 ...
    Cette date passer je décide de le sortir de sa cage et de le caresser (délicatement) sont front ...
    Mais la lorsque j'ai essayer de la caresser,il ma violament mordus ayant un petits trous me traversant le doigts ...
    Aprés cela j'ai tremper mon doigts dans du dakin (et je continue a le faire en vous écrivants)
    S'il vous plait j'aimerais savoirs si je doit aller chez un médecins,au urgence (le problème est surtout l'argents).
    Ou si je peut m'en sortir sans avoirs besoins d'aller voirs un toubib ...
    Merci de vaut réponse !!

PS : Je vous montre la photos :

• Reponse du dr tissot
    Il faudrait consulter effectivement.
    Surtout si ce matin, le doigt est rouge et douloureux, et il faut alors consulter aujourd'hui.
    Les morsures d'animaux peuvent s'infecter , et ceci de façon assez frequente.
    Vous avez sûrement une couverture sociale, et la prise en charge de la consultation doit vous permettre de voir un médecin.
    Dr Stéphanie TISSOT,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 31 259 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-07
    Chargement...
    X