• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème oculaire (de yeux)

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème oculaire (de yeux)



    Bonjour,

    J'ai un problème aux yeux, le matin quand je me lève j'ai les yeux collés, parfois a des moment dans la journée j'ai des douleurs a l'oeil droit, comme un grain de sable dans l'oeil droit alors qu'il n'y a rien, en de sa j'avais les yeux vraiment rouge mais depuis quelque jours, ils sont beaucoup moins rouge. J'ai donc pris RDV chez mon medecin généraliste qui ma prescrit des goûtes (collyre) et du dacudose avec des compresses pour nettoyer l'oeil. J'ai commencer a prendre ce traitement le 14/08, et mon medecin m'a dit de revenir le voir si dans 3 jours max sa n'allait pas mieux, mais je n'ai pas pu prendre RDV 3 jours après et hier non plus car c'était dimanche, j'ai donc repris RDV aujourd'hui (19/08) mais mon medecin ne peut me prendre que mercredi (le 21/08) dans l'après midi. J'ai l'impression d'avoir perdu de la vue, de pas bien voir, de moins bien voir qu'avant, de voir flou .. pourtant je continu a prendre mon traitement (que mes goûtes (collyre) parce que je n'ai plus de compresses pour le dacudose) j'aimerai savoir si je dois m'inquiété ou alors si je panique pour rien, car je m'inquiete vraiment. Le fais que j'ai l'impression de moins bien voir est peut etre "psycologique" (peut etre que je ne vois pas moins bien) car je me suis renseigner sur internet et il disait que l'on pouvait perdre de la vue et je suis dus genre a beaucoup m'inquiéter pour pas grand chose. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, que dois-je faire ? Dois je m'inquiété ou non ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Merci à tous. SaM30000

  • Reponse du dr fragnieres
    bonjour,



    il me semble que vs faites une conjonctivite compte tenu de ce que vs écrivez mais quel est le collyre prescrit car le DACUDOSE n'est que du sérum physiologique pour rincer l'oeil !! par conséquent le collyre prescrit ne remplit pas sa fonction et donc il vs en faut un autre !!!

    il faut donc consulter un médecin afin d'avoir un collyre qui soit plus fort ou sinon vs rendre dans un service d'urgence !!

    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    • Forum-Archive: 2013-08
      Chargement...
      X