• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une glycosurie hors grossesse ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une glycosurie hors grossesse ?

bonjour, une glycosurie légère hors grossesse sachant que je n'ai pas de diabète, ça peut évoquer quoi?
    PS : je ne suis ni obèse ni en surpoids

• Re: Une glycosurie hors grossesse ?

Reponse du dr captier-valette
    bonjour, dans quel cadre avez vous vérifiez le sucre dans les urines? cela peut un résultat faussé, sinon il faut vérifier tout de même la glycémie et éliminer un diabète rénal.
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Tout d'abord merci pour votre réponse
      le contexte est un peu particulier. J'ai des ECBU à faire régulièrement pour un soucis d'infections à répétition dues à une mauvaise vidange vésicale. D'où mon inquiétude car je ne vois le médecin qui me suit qu'au mois de décembre.

Commentaire

Reponse du dr captier-valette
        bonjour, cela peut venir d'un diabete rénal , vous verrez avec votre médecin, pour l'instant il n'y a pas d'urgence. vous pouvez attendre la consultation de décembre.
        cordialement
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-102013-11
        Chargement...
        X