• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdose paracetamol

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surdose paracetamol



    Bonjour , je voudrais savoir les risques a prendre 8g de paracetamol d'un coup , qu'est ce que sa va engendrer ? Merci.

  • Re: Surdose paracetamol

    Reponse du dr tissot
    Cela est tout à fait déconseillé. Un surdosage en paracétamol peut entraîner un grave dysfonctionnement du foie. Et doit conduire à une hospitalisation.
    Dr Stéphanie TISSOT,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 31 259 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X