• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du 5ème métacarpe, sans déplacement

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fracture du 5ème métacarpe, sans déplacement



    Bonjour Docteur,
    Je me suis fait une fracture du 5ème métacarpe. Rien à faire, parait-il, sauf de l'élastoplast et du repos. A votre avis, quand pourrai-je reprendre l'aquagym, que j'ai dû arrêter ( évidemment...)
    Faut-il prévoir de la rééducation ? Pour le moment, quand je marche, je ne pose que la partie interne de mon pied au sol, et je m'aide d'une canne anglaise.
    J'ai 75 ans, suis en bonne santé, mais (disent les radiologues, et ce depuis toujours), j'ai de petits os pour ma taille.
    Merci d'avance.

  • Re: Fracture du 5ème métacarpe, sans déplacement

    Reponse du dr captier-valette
    bonjour, le traitement de la fracture du 5 métatarse est bien elastoplaste et repos 3 semaines.
    vous pourrez reprendre vos activités bout de ce temps là . c'est le temps de consolidation de la fracture.
    l'ensemble des os du pied sont les tarses et des mains les carpes.
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X