• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je entrain de me faire des idées ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je entrain de me faire des idées ?

Bonjour, j'ai 18 ans et hier j'ai subit une extraction dentaire ''une dent qui était casser et complètement pourrià l'intérieur'' j'ai également attraper un abcès sur la gencive au dessus de celle si ou j'ai été sous antibio pour 6jrs mais seulement 2 jours après mon abcès c'est percer tout seul quand j'ai appuyer dessus sans faire exprès en voulant voir si c'était encore gonflé après ça ma dentiste ma prise le jour même et ma nettoyer l'abcès puis à arracher les morceaux de dent casser qui rester après ça elle ma dit de continuer les antibio jusqua la fin des six jours quand même ce que je fait mais depuis l'extraction les deux premier jour j'ai eue des maux de tête plus ou moin violant aujourd'hui ça va mieux plus du tout mal la tête mais j'ai de temps en temps des sorte de ''coup de jus'' dans le front et sur le dessus de la tête qui dure même pas 2-3 seconde ou des fois 1 à 2 min est ce normal ? Étant très hypocondriaque je m'imagine toujour le pire du genre que mon abcès à infecter mon cerveau et que ça ma fait un abcès cervical... J'ai eue aussi quelque courbature le 2 èm jours alors j'aimerais savoir d'après vous est ce que je me fait des idées ? Mon médecin pense que je me fait du souci pour rien et que les abcès cérébraux sont rare pensez vous que je risque quelque chose de ''grave ?''

• Re: Suis-je entrain de me faire des idées ?

Reponse du dr captier-valette
    bonjour, il faut bien suivre le traitement prescrit par antibiotique, il n'y a aucun risque que l'abces se propage. l'interet de poursuivre l'antibiotique est d'éradiquer le germe. les lancements ressentis sont des douleurs d'irradiation du nerf de la dent arrachée.
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X