• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de l'avis d'un médecin

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de l'avis d'un médecin

bonsoir

je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions...
    ni si je suis sur un bon forum..

je vous explique... je suis victime de maltraitance physique et sexuelle depuis plusieurs années... si je vous disais toute en détails.. je pense que vous me croiriez pas.. mon histoire de vie est tout droit sorti d'un film dramatique... donc c'est assez compliqué et génant...
    ses maltraitances et horreurs que je subie encore aujourd'hui... je les ai confié a un seul homme, médecin lui meme.. qui depuis plus d'un an, m'a écouté, soutenu,, qui a essayé de me venir en aide.. mais, la, il se dit ne pas avoir les compétences pour m'aider.. pas les compétences de justice.. ce que je comprends... j'en suis consciente... mais, ce matin, après une nuit horrible.. je lui ai demandé si il pouvait me donner une ordonnance d'ixprim pour les douleurs... cause des blessures que j'ai ... (cotes félées.. nombreux hamatomes et brulures)... il est venu... m'a donné le papier... et est parti.. suite a son départ, m'a envoyé des sms.. que je ne comprends pas... "il me dit : protèges toi !, ton pire ennemi c'est toi en ce moment, il n'y a que toi pour le savoir... la vérité est difficile à comprendre ou a admettre, c'est un réel cauchemars. tu es ton réel ennemi.."
    que dois je comprendre par ses mots de la part de mon ami toubib ??? et pourquoi me dit il cela ?? vous qui etes médecin ? dites moi quoi comprendre de ses paroles..
    car je suis perdu... c'était la seule personne au courant de ma vie.. de ce que je subi... et la.. il me dit ca... merci pour vos réponses si vous en avez... merci

• Re: Besoin de l'avis d'un médecin

Reponse du dr tissot
    Madame, il m'est bien sur très difficile de vous répondre, ne connaissant pas votre histoire ni votre situation.
    Mais j'entend à travers votre mail votre désarroi et incompréhension face à ces SMS venant d'une personne qui vous soutient depuis un an, et en qui vous avez confiance.
    Je ne sais pas précisemment le sens de ses paroles, mais il vous a dit il y a quelques temps être démuni face à votre situation et ne pas se sentir compétent. Pour autant il vient vous voir au domicile et reste présent.
    Il a pu vouloir à travers ces mots vous dire que vous étiez en danger, et vous inciter à essayer de mettre fin à ces violences et harcèlement.
    Dr Stéphanie TISSOT,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 31 259 02
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Merci
      je sais que c'est compliqué pour vous de répondre a ce genre d'histoire.. si surréaliste...
      svp.. ce que je ne veux pas, c'est que vous fassiez une alerte a mes messages car je ne veux en aucun cas mêler la justice a ma vie.. aussi dure qu'elle soit... car j'aime mon père et il est juste malade.. le soucis, que je rencontre c'est que le seul soutien que j'avais.. mon ami toubib dans un service d'urgences de chu.. par sms, me considère comme auto destructive.. que moi meme je me fais du mal.. enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre par ses dernier sms... il me juge responsable de mes blessures.. alors que j'ai toujours été sincère et que je m'auto détruis pas...il est quand meme oui venu me déposer une ordonnance ce matin pour de l'ixprim face a ma douleur.. mais de la.. m'a dit ensuite ses mots incompréhensif.. suivi ce soir.. de "je dois me reposer ce week end et la semaine prochaine.. on se reparle après..." que dois je comprendre ? merci encore pour votre réponse. et soutien..

Commentaire

Ce soutien
        le soutien que me porte cet ami, est le seul soutien que j'ai depuis 1 ans.. que j'en suis devenu dépendante de cet homme... une dépendance dure pour moi.. car depuis 1 mois, il a demandé de la distance.. et ne s'attendai pas a ce que je lui réecrive un sos il y a 2 jours suite aux diverses contusions.
        ce soutien est un moyen de survie pour moi.. sans cela.. ma force ne sera pas la meme.. cet instinct de survi non plus.. j'ai décidée de déménager ds peu de tem pour que ce cauchemars prenne fin.. je serais enfin libérée de tout cela..

Commentaire

Reponse du dr tissot
          c'est sans doute la meilleure solution. courage.
          Dr Stéphanie TISSOT,
          Gynécologue Obstétricien,
          N° RPPS: 1000 31 259 02
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-11
          Chargement...
          X